Ots
Over The Shadow
Genre: RTS, Survival, Exploration, Narratif
Caméra: Top Down
Développement: 9 mois
Équipe: 1 Développeur, 3 Game designer, 1 Level Designer, 1 3D Artistes, 1 2D Artistes, 1 Producer
Rôles: Développeur, Game designer

Points notables:
  • Création d’une architecture de code saine, modulable pour faciliter la maintenance      et l’optimisation.
  • Elaboration de règles et de systèmes avec une synergie cohérente.
  • Optimisation de code, et d’éléments dans le moteur (props 3D, lights, VFX, texture, shader etc...)

Unity
Leafy
Leafy
Genre: IDLE Card Game
Caméra: Fixe
Développement: 3 mois
Équipe: 3 Développeur, 4 Game Designer, 6 2D Artistes, 1 Producer
Rôles: Développeur, Game designer

Points notables:
  • Développement d’un game feel travaillé, en cohérence avec l’ambiance du jeu.
  • Utilisation et adaptation d’un package de système de sauvegarde.
  • Rédaction d'une histoire originale et conception de plus de 130 cartes pour une expérience de jeu     d'environ 3 à 4 heures.
Unity
Itseeks
It Seeks
Genre: FPS Survival
Caméra: 1er Personne
Développement: 1 mois
Équipe: 1 Développeur, 2 Game Designer, 2 2D Artistes, 2 3D artistes
Rôles: Développeur, Game designer

Points notables:
  • Développement d’un game feel et d’une ambiance lugubre et stressante.
  • Création d’une IA aux comportements variés.
  • Intégrations assets (3D, Rig, Animation, VFX, Sons etc...)  
  • Play testes et débogage.
Unity