Genre: RTS, Survival, Exploration, Narratif Caméra: Top Down Développement: 9 mois Équipe: 1 Développeur, 3 Game designer, 1 Level Designer, 1 3D Artistes, 1 2D Artistes, 1 Producer Rôles: Développeur, Game designer Ce que j’ai fait: • Création d’une architecture de code saine, modulable, pour faciliter la maintenance et l’optimisation. • Élaboration de règles et de systèmes avec une synergie cohérente. • Optimisation de code, et d’éléments dans le moteur (props 3D , lumières, VFX, textures, shaders etc...). Description: Over the Shadow est un jeu de gestion et de survie en vue RTS, dans un monde post-apocalyptique recouvert d'une brume toxique. L’humanité s’est réfugiée dans le Bastion, tandis que vous, capitaine de la Station 07, devez récolter une ressource unique en repoussant la brume.Pour survivre, explorez cette terre hostile, envoyez vos aéronefs récupérer les ressources demandées et faites face aux dangers qui vous attendent. Chaque décision impactera votre mission : atteignez les quotas imposés par le Bastio, améliorer vos compétences et assurez la survie de votre station coûte que coûte.